FAQ

Nous sommes disponibles tous les jours de 9h à 18h, sauf les samedis, dimanches et jours fériés.

Nous répondons dans les 48h qui suit la réception de votre mail. Prenez en compte cependant qu’il y a environ 7 à 8h de décalage horaire entre la France et le Japon.

Pour nous poser des questions et nous donner des commentaires, vous êtes libre de nous de nous envoyer un message directement sur notre page Facebook officielle. 

Dans le cas d’une réclamation ou d’un problème, vous pouvez nous envoyer un mail : info@akanezen.com

Pour le moment, Paypal, MasterCard, VISA et AMEX sont disponible. Nous allons toutefois rajouter d’autres moyens de paiement dans un futur proche !

Nous vous invitons à consulter nos Conditions de Ventes, où tout est expliqué. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous contacter par mail.

Vous recevrez un mail automatique avec le numéro de suivi du colis.

Vous pouvez nous envoyer un mail avec une vidéo, une photo, ou juste un petit mot, que nous transmettrons ensuite à notre artisan-partenaire. Cela lui fera très plaisir ! 

Avec votre permission bien sûr, nous publierons la vidéo ou la photo sur notre page Facebook officielle.

Nous faisons tout notre possible pour rapprocher notre artisan-partenaire de ses clients Akane Zen ! Toutefois, cela dépendra bien sûr de la disponibilité de l’artisan.

Tout dépendra de l’artisan. Nous lui transmettrons votre requête, et il estimera s’il a le temps et la capacité de répondre à cette commande. Dans le cas où il accepte, nous vous ferons donc un devis gratuit. Dans le cas où il refuse, nous vous prions de bien vouloir respecter sa décision. Un exemple concret : Shiro Kunimitsu peut vous forger un katana pour Iaidô, mais cela prendrait bien 6 mois à fabriquer et certaines procédures administratives doivent être remplies. Nous sommes donc tout à fait ouverts aux commandes sur mesure, mais beaucoup de choses seront à prendre en comptes avant de déterminer s’il est possible d’y répondre. 

Si vous prévoyez de faire un cadeau et qu’il y a donc une date butoir, nous vous recommandons de prévoir environs 4 semaines à l’avance pour être sûr. Dans le cas où un produit n’est pas en stock, on peut le faire fabriquer. Voici une petite simulation étape par étape pour vous aider à comprendre le processus d’une commande :

processus commande